Ice-Watch crée Ice-World : quelle nationalité vous va le mieux ?

Les montres Ice-Watch se parent de drapeaux du monde entier pour venir décorer vos poignets !

La collection de montres Ice-World possède des montres pour homme, femme et enfant, avec des tailles adaptées à chacun. Selon le drapeau que vous choisirez le bracelet et le boîtier en silicone aura des couleurs différentes.

Ces montres Ice-Watch sont étanches à 100 mètres (10 ATM) et dotées d’un verre minéral qui la protège des rayures.

La montre Ice-Watch Ice-World est idéale pour supporter vos équipes de sport préférées. Optez pour une montre Brésil pour la Coupe de Monde de foot 2014. Ou choisissez une montre au drapeau tricolore pour supporter les bleus !

Quel que soit votre drapeau préféré vous trouverez la montre Ice-Watch qui va embellir vos poignets !

Excellente Coupe du Monde à tous et à toutes,

Emilie de l’équipe Monting.fr

The Color Run : on l’a fait !

La première course The Color Run en France sponsorisée par Ice-Watch

Nous vous en parlions la semaine dernière : la première course The Color Run sponsorisée par Ice-Watch a eu lieu ce week-end à Paris. L’équipe de Monting y était et vous offre quelques photos du parcours !

Comme vous pouvez le voir, la course rassembla plus de 13000 personnes dans une ambiance magique. Tout le monde a joué le jeu dans la joie et la bonne humeur et vers la fin des 5km on ressemblait tous à des arc-en-ciel sur pates ! Pour ceux qui n’ont pas pu participer au Color Run cette année, pensez à réserver vos billets pour l’année prochaine, vous ne serez pas déçus 😉

Le départ s’effectue en musique sur les quais de Seine !

Passage par l’étape rose 🙂

Courage, on y est presque !

Arrivée au Trocadéro

Après s’être désaltérés grâce à Lipton, avoir gagné des goodies Ice-Watch et des pins Stabilos, les runners profitent d’un festival sponsorisé par NRJ.

Toujours plus de couleurs et de sourires jusqu’à la fin du Festival !

A bientôt 🙂

Emilie de l’équipe Monting.fr

Ice-Watch : partenaire de The Color Run Paris

Be healthy, Be happy, Be you. Be a Color Runner!” : Soyez en bonne santé, soyez heureux, soyez vous-même, soyez un Color Runner ! Voici le slogan de la course la plus fun de Paris qui se déroule dimanche 13 avril : la Color Run. Le concept de cette course est de parcourir 5km pour atteindre le « Finisher Festival », festival de musique non-stop à Trocadéro. Ce qui rend cette course originale et amusante est qu’à chaque kilomètre parcouru les bénévoles du Color Run lancent de la poudre colorée sur les participants. Pas de soucis, cette poudre n’est pas dangereuse pour la santé, il paraît même qu’elle serait comestible !

Monting a donc décidé d’enfiler ses baskets et de partir dans cette aventure colorée qui va égayer les rues de Paris 🙂

Que faut-il pour être un Color Runner parfait ? De la joie et de la bonne humeur, être amoureux des couleurs et enfiler une superbe montre Ice-Watch pour l’occasion ! En effet, Ice-Watch est un des partenaires officiels de la course. Sur la page Facebook du groupe ils annoncent leur présence au bassin du Trocadéro de 10h30 à 16h dimanche, dans le but de nous faire gagner « de nombreux cadeaux ».

Pour honorer cette course et son sponsor, Monting vous présente les montres Ice-Watch idéales pour l’évènement car elles sont assorties aux couleurs à l’honneur : jaune, vert, bleu, violet et rose.

Be healthy, Be happy !

Emilie de l’équipe Monting.fr

P.S : Ne ratez pas les photos du Color Run d’Emilie la semaine prochaine !

Craquez pour Ice-Watch comme Stan Gusman

Stan Gusman est chroniqueur pour l’émission matinale de Virgin Radio : « Virgin Tonic ». Il est notamment l’auteur des rubriques « Débrief » et « Breaking News », où il nous présente les actus du moment avec un style décalé qui nous fait sourire de bon matin.

Monting a su percer le secret de sa bonne humeur matinale: sa montre Ice-Watch SD.BK.U.P.12 ! Et oui, avec cette montre à la pointe de la mode au poignet, notre jeune chroniqueur ne se soucie plus de l’heure J

Vous aussi craquez pour les montres tendances d’Ice-Watch qui vont vous accompagner partout. Chaque collection de montre Ice-Watch vous propose une multitude de couleurs, taille et matières de bracelets pour convenir à tous et toutes et s’assortir à vos tenues.

Vous pouvez aussi copier Stan Gusman et lui piquer la vedette en achetant l’Ice-Watch SD.BK.U.P.12 sur monting.fr !

Stan Gusman de Virgin Radio et sa montre Ice-Watch

A bientôt,

Emilie de l’équipe Monting.fr

 

Une montre Ice-Watch pour tous

Ice-Watch, la marque de montre belge, s’impose sur le marché des montres entrées de gammes avec une grande diversité de couleurs et de designs à la pointe de la mode. La particularité des montres Ice-Watch est que chaque modèle est décliné en six, huit, dix versions, toutes présentées dans des boîtiers Tire-Lire.

Chez Ice-Watch il y en a vraiment pour tous les goûts. Les enfants vont adorer les Ice-Mini avec leurs couleurs éclatantes. En plus, pour une fois vous n’aurez pas à vous soucier d’un accident car ces montres sont étanches à 100 mètres ! A la piscine, comme à la plage, votre bout de chou va pouvoir épater ses copains avec sa superbe Ice-Watch

Ice-Mini de Ice-Watch

Les fashionistas vont adorer les Ice-Glam qui se portent au quotidien avec toutes tenues ! Une petite touche de glamour grâce aux dorures, un verre minéral qui évite toute rayure inesthétique, le tout sur un bracelet en silicone pour un confort absolu. Que demander de plus ? Ah bah si, elles aussi sont étanches à 100 mètres 😉

Les Ice-Glam de Ice-Watch

Messieurs, faites-vous plaisir avec une montre qui va vous suivre dans toutes vos activités sportives. Avec sa fonction chronographe l’Ice-Chrono est le compagnon idéal en running ou à la natation avec son étanchéité à 100 mètres. En plus, vous allez en épater plus d’un avec les différents coloris des montres.

Les Ice-Chrono de Ice-Watch

Surtout, on n’oublie pas les petites dernières d’Ice-Watch : les Ice-Style. Leur nom vous dit tout, ces montres ultra stylées vont faire de vos poignets des stars de la mode ! Craquez pour leurs couleurs mattes et élégantes. Ces montres se portent avec des tenues décontractées, mais aussi plus habillées grâce à la dorure qui donne un côté glamour et chic à ces petits bijoux.

Les Ice-Style de Ice-Watch

Les Ice-Watch sont des montres solides, fun et pour tous, et comme vous avez pu voir elles se déclinent en une multitude de modèles.

Et le mieux dans tout ça, c’est qu’il y en a bien plus encore à découvrir chez Monting !

A bientôt,

Emilie de l’équipe Monting.

Ice-Watch en VIP chez Monting : Ice-Minion !

Eh bien oui, Monting se prend au jeu et fait partie des fans inconditionnels des films « Moi, Moche et Méchant » !

Suite au jeu-concours des meilleurs détournements des Minions, nous avons eu l’idée de créer le nôtre, ici présent :
Ice-Watch MinionNous vous présentons notre chouchou : Ice-Minion. Vous l’aurez probablement remarqué, nous voici face à un fin mélange entre la montre Ice-Watch ICE.YW.U.S.12 et la tenue vestimentaire du Minion !

Pas trop mal la bestiole, n’est-ce pas ? 😉

À bientôt,
Clémence de l’équipe Monting

Les montres Ice-Watch Mini adoptent le poignet des enfants sur Monting.fr

On veut des couleurs ! On veut du tonus ! On veut de la Mode ! Les nouvelles Ice-Mini de la marque Ice-Watch sont chez Monting et elles ensoleillent les vitrines.

Huit couleurs qui habillent les petits poignets : rouge, rose, orange, blanc, vert, bleu, violet et noir.

Et ce n’est pas tout, chaque Ice-mini déborde de coloris : les chiffres du cadran assemblent des teintes vives et fruitées ! Regardez par exemple, la pimpante Ice-Mini Bleue.
En plus, avec les vacances qui arrivent à grands pas, ces montres sont l’idéal… Étanches à 100 mètres, les enfants peuvent garder leur montre au poignet lors des baignades en Mer, à la piscine, en plongée et toute autre activité aquatique.

C’est officiel, les Ice-Mini sont la nouvelle grande mode chez les enfants !
Pour apprendre à lire ? Elles sont idéales. Des chiffres clairs, un cadran sobre et un fonctionnement à trois aiguilles.
Un confort optimal ? Évidemment ! Le bracelet des montres Ice-Mini est en silicone. Douceur et légèreté sont au rendez-vous.

Attention, LE détail qui fait la différence : les montres Ice-Watch sont vendues dans un écrin tirelire aux couleurs de la montre choisie. Bye bye aux encombrements inutiles sur l’étagère… Offrez à chaque écrin une seconde vie 🙂

Let’s be Ice-Fashion !

À bientôt !
Clémence, pour l’équipe Monting.

Monting relooke son site Internet

La bonne nouvelle du mois de Juin est annoncée : Monting lance le nouveau Design de son site Internet ! Toujours plus de montres, de tendances, de nouveautés…

Une page se tourne pour le site Monting.fr qui vous fait découvrir une charte graphique au Design moderne et épuré.

Page d'accueil Monting.fr

Nouveau : Monting.fr propose 3 pages dédiées aux montres pour femmes, montres pour hommes et montres pour enfants.

Retrouvez les grandes marques de montres : Adidas, Swatch, Timex, Fossil, Festina, Guess, GO-Girl Only, Ice-Watch
Il y en a pour tous les goûts avec la palette de montres Classique, Sport, Vintage, Mode ou Design.

Monting.fr vous réserve toujours autant de Bons Plans : des promos tous les jours, pour le bien de votre portefeuille 😉

Autrement dit : des Marques, de la Mode, de la Qualité et beaucoup de Choix !

Monting pense aussi à votre confort ! Vous pouvez désormais activer le Zoom sur les montres : meilleure visibilité des détails et qualité d’image au Rendez-Vous !

Vous hésitez entre différentes montres ? Utilisez le nouveau système de comparaison des produits. Un tableau récapitulatif des caractéristiques des montres vous permettra de faire le bon choix 😀
Partagez également vos remarques et votre avis sur les montres dans la section « commentaire » de chacune des montres.

Rendez-vous sur Monting.fr ! Notre service client est à votre disposition pour répondre à vos questions.

À bientôt !
Clémence pour l’équipe Monting.fr