Les montres Tissot

Monting est un détaillant agréé à Paris 13ème des montres suisses Tissot, chronométreur officiel de MotoGP et de la NBA. Monting.fr soutient de même ceux qui désirent acheter les montres Tissot sur notre e-shop ici.

Le slogan Tissot « innovateurs par tradition » est clairement incarné dans toutes les séries de montres entremêlant le design classique et la technologie remarquable. Tissot était le premier fabriquant à commercialiser une montre antimagnétique en 1930. La série T-Touch, lancée en 2000, comprend une technologie d’écran tactile très innovatrice.

Il n’est pas surprenant que plusieurs montres appartenant aux gammes Tissot sont dotées de mouvements automatiques ou mécaniques assurant leur précision et leur fiabilité. La gamme T-Pocket comprend plusieurs modèles délicats de montres mécaniques d’une beauté unique. Quant à la Tissot Ballade III qui est disponible en plusieurs designs, c’est une montre automatique très élégante, stylée et unisexe.

Tissot automatique T41148353

Tissot ne dispose pas de montres pour enfants. Néanmoins, la marque offre un grand choix de montres pour hommes et femmes. La gamme T-Lady est conçue pour les femmes en particulier, et la gamme T-Gold comprend une sélection de montres élégantes pour hommes et femmes en or rose ou blanc. Les montres de cette série sont modernes et chics. Elles ornent avec beauté les tailleurs et costumes business formels et s’adaptent aux derniers cris de la mode.

Tissot T-Lady T0842101601704

Les montres à designs plus traditionnels appartiennent aux gammes Heritage et T-Classic. Ces séries comprennent des montres pour hommes et femmes. Leur qualité est idéale et elles sont convenables pour les tailleurs, costumes et robes gala grâce à leur look spécial qui va aussi parfaitement avec les habits sports et avec un jean et un T-shirt. La série T-Classic comprend, parmi d’autres modèles, la Tissot Couturier, une montre chronographe pour hommes résistante à l’eau ; un design soyeux et classique qui s’est servi de matériaux modernes pour défier le temps à jamais.

L’une des montres les plus appréciées dans la gamme Heritage est la Tissot Navigator, lancée en première édition en 1963 à l’occasion du centenaire de la compagnie, puis en 2013 pour le 160ème anniversaire. Capable d’afficher l’heure dans de multiples zones, cette montre comprend un chronomètre automatique très moderne certifié par le Contrôle Officiel Suisse des Chronomètres (COSC). Grâce à ce chronomètre et à la référence aux multiples fuseaux horaires, un businessman moderne sur la brèche pourrait synchroniser des vidéo-conférences à travers le monde et être donc opérationnel et productif même à l’étranger.

Tissot Heritage T0194303603101

En outre, les sportifs vont adorer la gamme T-Sport qui indique l’heure avec une extrême précision tout comme les autres marques de montres sportives. Analogue aux montres destinées aux hommes et aux femmes très sportifs, la série T-Sport comprend aussi la Seaster and la PRS 516 Extreme ; deux montres fortement conseillées pour les aventures aquatiques.

L’innovation est vraiment à son apogée avec les montres T-Touch de Tissot. Quant à la T-Touch titanium, c’est une montre ultrasolide, résistante à l’eau et comprenant une boussole et des fonctions de prévisions météo. Cette montre est absolument conseillée pour les aventuriers d’aujourd’hui et démontre clairement combien une montre high-tech peut être durable en toute condition.

Tissot T-Touch T0914204705700

Montres Casio Vintage A500, la nouveauté 2015

Les nouvelles montres Casio Vintage A500 sont disponibles sur le site de vente en ligne Monting.fr

Parmi les nouveautés Monting cette saison, c’est avec joie et impatience que l’on vous présente les dernières montres Casio Vintage.

casio-vintage-A500Déclinées en doré et en argent, les montres Casio A500WEA et A500WEGA parent leur cadran d’un joli planisphère, accentuant le côté rétro de ces modèles indémodables.

Appartenant à la grande famille des montres Casio Vintage, une montre A500WEA ou A500WEGA garde les détails essentiels à ces incontournables : bracelet en acier, cadran carré, affichage complet et fonctionnel… Tout en faisant apparaître de nouvelles particularités séduisantes.

Un planisphère, projeté sur la partie supérieure des montres A500WEA et A500WEGA, nous donne envie de voyager et d’explorer les moindres recoins de notre planète.
Par simple pression de bouton, vous pourrez lire l’heure selon 29 fuseaux horaires et verrez ressortir la zone concernée directement sur le planisphère ornant le cadran de votre montre Casio Vintage.
Que vous soyez plutôt or ou argent, vous pourrez choisir entre un affichage couleur ou noir et blanc.

Tendances et fonctionnelles, ces montres vintage disposent également d’un éclairage LED, un compte à rebours, une alarme quotidienne, un calendrier automatique et un chronomètre.

Je crains que comme à chaque fois que l’on découvre une nouveauté Casio, le plus dur soit ensuite d’élire son modèle favori…

A bientôt,

Marion de l’équipe Monting.fr

BaselWorld 2015 : le rendez-vous incontournable de l’horlogerie sous le signe de la montre connectée

Baselworld, le prestigieux salon international de l’horlogerie a débuté jeudi dernier et se clôture le 26 mars

baselworldApparu pour la première fois en 1917, BaselWorld est aujourd’hui considéré comme l’évènement annuel majeur de l’industrie horlogère. Ce salon, situé en Suisse en plein centre-ville de Bâle, réunirait pour l’édition 2015 plus de 1500 exposants et attendrait près de 150 000 visiteurs.

A partir du 19 mars, l’horlogerie sous toutes ses formes est représentée à Messe Basel. Regroupant l’ensemble des acteurs-clés à la fabrication d’une montre, BaselWorld a su se distinguer comme le révélateur des tendances horlogères et bijoutières dans le monde entier.

A cette occasion, les grandes maisons horlogères et les plus célèbres marques de haute couture se partagent près de 140 000m² pour exposer l’ensemble des montres présentes sur le marché, à des prix variant de 10 à 10 millions de francs suisses.

Monting a choisi de vous parler de l’innovation majeure de l’année 2015 dans le monde horloger : les montres connectées

Tag Heuer révèle sa collaboration avec Intel et Google

En réaction au lancement imminent de la montre Apple, l’édition 2015 de BaselWorld promettait d’être dominée par la montre connectée.
Sept jours après le lancement du salon, force est de constater que la rumeur n’a pas menti. En effet, dès l’ouverture de BaselWorld le jeudi 19 mars dernier, le géant Tag Heuer officialisait, lors d’une conférence de presse, son partenariat avec Intel et Google en réponse à l’Apple Watch.

Jean-Claude Biver, Président-Directeur général de Tag Heuer, aurait simplement annoncé que « la Silicon Valley et la Suisse allaient conquérir le marché de la montre connectée » mais n’aurait pas donné davantage de détails sur la première montre de luxe à utiliser le système d’exploitation mobile Android Wear de Google.
Tous les passionnés d’horlogerie n’ont plus qu’à s’armer de patience en attendant sa sortie prévue pour fin 2015…

Gucci et Will.i.am se lancent également sur le marché de la montre connectée

Présent dans l’univers de la montre depuis 2014 avec la Puls, Will.i.am se démarque à nouveau cette année en s’associant à Gucci pour créer une montre connectée synonyme de mode et de technologie.

Le fruit de cette collaboration, dont le prototype a été présenté à l’ouverture de BaselWorld ce 19 mars, promet l’arrivée sur le marché d’une montre élégante et autonome. En effet, en plus d’un système GPS, de fonctionnalités de mesures en partie destinées aux sportifs et de commande vocale, la montre connectée proposée par Gucci et Will.i.am fonctionnerait de manière autonome grâce à une carte SIM. De cette façon, la montre pourra passer et recevoir des appels, des emails et des SMS.

Prêtes à prendre d’assaut nos poignets, les montres connectées se diversifient pour s’adapter à tous les genres et tous les styles.
Alors, impatients d’opter pour le modèle qui vous correspondra le mieux ?

A bientôt,

Marion de l’équipe Monting.fr

Collection de montres femme vues dans la presse

L’équipe Monting est heureuse de voir quatre montres de sa collection paraître dans la presse

A l’issue de l’article « Ma petite montre », le célèbre magazine féminin Biba proposait dernièrement une dizaine de montres à l’allure rétro certifiée.
En quête perpétuelle des dernières tendances, notre équipe est fière d’avoir vu apparaître quatre montres de sa collection parmi la jolie sélection Biba.

Depuis quelques années, le vintage est à la mode et ne cesse d’inspirer nos chers créateurs. Qu’il s’agisse de vêtements ou d’accessoires, un petit côté rétro renforce et affirme la personnalité de nos pièces préférées.

Dans la tendance 2015, voici les quatre montres femme sélectionnées par le magazine féminin Biba et particulièrement appréciées par notre équipe :

Montres-femme-rétroLa montre femme Opex X3826MA1

La circularité de son cadran et la multitude de maillons très fins constituant son bracelet rose-doré font de la montre Opex X3826MA1 un incontournable de la tendance rétro-chic. Etincelante, elle fera ressortir le charme de chacune d’entre vous.

La montre femme DKNY NY2137

Forte de ses formes graphiques originales et du mélange harmonieux entre l’acier et le PVD or rose, la montre DKNY NY2137 s’inscrit dans la tendance actuelle tout en conservant un aspect vintage. N’ayant besoin d’aucun accessoire supplémentaire, cette montre vous aidera à rendre élégante la plus sobre de vos tenues.

La montre femme Skagen 358SGSCD

Grâce à la finesse et à la sobriété des matériaux la constituant, la montre Skagen 358SGSCD a une allure chic et complètement rétro. L’acier et le plaqué or vous permettront de l’associer à vos vêtements sans aucune difficulté et d’affirmer un goût certain à toutes celles et ceux qui jetteront un regard à votre bras.

La montre femme Fossil ES3336

Bracelet écaille, cadran rond à détails dorés… Aucun doute pour la montre Fossil ES3336 qui est bel et bien ancrée dans la tendance vintage actuelle. Grâce à ses formes atypiques, elle habillera votre bras avec style tout en attestant votre caractère.

Toutes au prix de 119€, ces petites merveilles font partie de notre collection sur l’e-shop Monting.

A bientôt,

Marion de l’équipe Monting.fr

Nouvelles Casio G-SHOCK : dynamiques et colorées !

Osez la couleur avec les nouvelles montres Casio G-SHOCK

Plus que trois jours avant l’arrivée du printemps… Parés pour les beaux jours ? Je crains qu’il manque une petite touche colorée à votre poignet pour accueillir dignement cette jolie saison. La bonne nouvelle, c’est que Monting a la solution…

Montres-GshockLes nouvelles montres G-Shock GD-X6900HT vont rapidement et facilement combler le manque éprouvé par votre poignet ! Jaune, vert, bleu ou rouge : les couleurs des nouvelles GShock sont lumineuses et originales !

Cette saison, la résine composant le bracelet et le boîtier des montres G-Shock n’est pas uni mais imprimé et donne aux montres GD-X6900HT un effet « moucheté » tendance, apportant une touche d’originalité à ces modèles incontournables.
Pas d’inquiétude, pour les moins extravagants d’entre nous, les montres Gshock GD-X6900HT sont aussi disponibles en gris, blanc ou noir.

Célèbre pour une résistance aux chocs et aux vibrations inégalable, la montre g-shock fait partie des accessoires de mode les plus complets de la marque Casio.

L’ensemble des montres Casio GD-X6900HT ne disposent pas d’une, mais de trois alarmes multifonctions pouvant être réglées de façon indépendante. Une alarme quotidienne se déclenchant tous les jours à la même heure, une alarme mensuelle se déclenchant tous les mois le même jour et à la même heure et une alarme par date vous interdisant formellement d’oublier un anniversaire 😉

En plus d’un calendrier automatique, d’un chronomètre et d’un compte à rebours précis, d’un éclairage LED et d’une fonction snooze, une montre G-Shock GD-X6900HT dispose également d’une fonction Yacht-Timer idéale et indispensable pour une régate.

Plus résistantes que jamais, les montres Casio GD-X6900HT renferment un composant électronique permettant de réduire considérablement leur consommation d’énergie et d’assurer une durée de vie d’environ dix ans à leur pile initiale.

Et grâce à une étanchéité de 20 bars, toutes les fonctionnalités d’une montre GShock GD-X6900HT restent même accessibles sous l’eau ! Ce qui est plutôt une bonne chose en prévision des vacances d’été…

Alors, quelle est la couleur de votre montre Casio G-shock GD-X6900HT préférée ? Moi j’opterais bien pour ce beau jaune ensoleillé…

A bientôt,

Marion de l’équipe Monting.fr

Swatch RB&B : du rouge blanc & bleu pour une nouvelle collection rafraîchissante

Les Swatch -RB&B rouge blanc & bleu- mettent le cap sur les beaux jours

Aux couleurs de la marine, la nouvelle collection de montres Swatch rouge blanc & bleu nous prépare à l’arrivée du printemps.

swatch-rouge-blanc-bleuA l’image des navigateurs en herbe ou confirmés, les montres Swatch créées sur le thème RB&B nous invitent à voyager et à envisager les belles journées printanières qui ne devraient plus se faire prier trop longtemps.

Explicite et transparent, le nom de cette nouvelle collection Swatch donne le ton et nous annonce tout de suite la couleur. Harmonieusement pensée et conçue, une montre rouge-blanc&bleu rassemble les couleurs navales qui sont aussi celles de notre patrie 😉

Pour combler l’ensemble de ses clients, l’équipe Monting a sélectionné les plus beaux modèles de cette collection.
Unie ou tricolore, il est évident qu’une montre Swatch de la collection RB&B vous fera craquer !

Toujours composée de silicone, de résine, d’aluminium ou d’acier, une montre Swatch rouge blanc & bleu promet style, confort et particularité. Destinées à tous, les montres Swatch RB&B sont déclinées selon des modèles mixtes, hommes ou femmes et disponibles à partir de 40€.

Ces Swatch sont à l’image de la marine et portent des noms comme « MARINIERE », « PORTICCIOLO », « MATELOT », « MARINETTE » ou « GRANDE VOILE ».

Alors en attendant les belles journées ensoleillées, n’hésitez pas à égayer vos tenues avec une montre Swatch rouge blanc & bleu à votre poignet !

A bientôt,

Marion de l’équipe Monting.fr

La journée de la Femme : une bonne occasion pour se faire plaisir

En ce 8 mars 2015, Monting célèbre et honore la journée de la Femme

Depuis plus d’un demi-siècle, la journée de la femme est devenue une véritable tradition dans le monde entier.

Célébrée le 8 mars, cette journée est l’occasion de rendre hommage à toutes les femmes ayant participé aux luttes ouvrières et aux manifestations à l’origine des droits des femmes aujourd’hui acquis. Et de dresser un bilan de la situation actuelle des femmes, toujours dans le but de l’améliorer au maximum jusqu’à obtenir l’égalité hommes-femmes.

Plutôt malvenu, l’équipe Monting ne profitera pas de cette journée pour lancer une opération marketing ou inciter ces Messieurs à couvrir leur compagne de cadeaux (bon, si vous êtes pris d’un élan de générosité ne vous privez pas trop quand même…!) Mais vous invitera simplement, vous Mesdames, à profiter de cette journée pour revendiquer votre liberté, votre indépendance et vous faire plaisir en vous offrant la montre dont vous avez envie.

Parce qu’une montre peut nous aider à démentir le stéréotype selon lequel les femmes sont toujours en retard, nous avons effectué pour vous une sélection de montres ultra féminines parmi nos nouveautés.

Montres-FemmeDe gauche à droite vous trouverez : la montre Swatch YSG139 – DOUBLE ME au prix de 100€ ; la montre femme Timex TW2P63800 au prix de 69€ ; la montre Opex X0394MA2 au prix de 139€ et la montre GOGirl Only 698295 au prix de 49,90€.

Alors n’attendez plus que quelqu’un vous offre ce dont vous avez envie et affirmez-vous en vous faisant plaisir par vos propres moyens. Continuez à vous battre pour vos droits, à être solidaires avec toutes celles qui en ont le plus besoin et n’oubliez pas que notre journée ne se résume pas simplement au 8 mars mais que les femmes devraient également être mises à l’honneur les 364 autres jours de l’année 😉

En vous souhaitant à toutes et à tous de passer un agréable dimanche.

A bientôt,

Marion de l’équipe Monting.fr

Montres All Blacks : dernières arrivées chez Monting

Avec l’arrivée des montres All Blacks, Monting élargit sa gamme

Montres All BlacksMonting propose une nouvelle marque de montres destinées aux hommes à forte personnalité : All Blacks.

Comme son nom l’indique, la marque All Blacks incarne l’esprit et le caractère de l’équipe de rugby Néo-Zélandaise.

Deux fois championne du monde et leader du classement des équipes nationales de rugby depuis 2009, la réputation de l’équipe des All Blacks n’est plus à faire. Surnommés ainsi pour leur tenue totalement « black », les joueurs de l’équipe de Nouvelle-Zélande de rugby sont connus et reconnus pour leurs performances remarquables.

Force, loyauté, courage, puissance, robustesse, engagement et solidarité font certainement partie des noms définissant le mieux ces joueurs de rugby, et les montres All Blacks qui sont à leur image.

Pensée et conçue par la société française SMB fabriquant également les montres Certus et GO, chaque montre All Blacks arbore avec fierté le symbole national de la Nouvelle-Zélande et des All Blacks : la fougère d’argent.

Fondamentalement masculines, les montres All Blacks sont constituées de résine, de cuir ou d’acier et assurent résistance et qualité à leurs acquéreurs.
Ces montres au design unique affichent l’heure selon un mouvement digital ou un mouvement à aiguilles et certains modèles, comme ceux présentés ci-dessus, combinent même ces deux affichages.

Comme tous nos produits, les montres All Blacks sont garanties deux ans.
A des prix variant de 49€ à 129€, il existe une montre All Blacks adaptée à tous les budgets.
Disposant d’options différentes, une montre All Blacks vous offre la possibilité de profiter d’un chronomètre, d’un compte à rebours, d’une alarme quotidienne ou de deux fuseaux horaires.

Alors Messieurs, pensez-vous avoir les épaules assez larges pour entrer dans la légende avec une montre All Blacks à votre poignet ? 😉

montre-all-blacks-680144

Montre All Blacks 680144 49,00€

BoutonCommander
A bientôt,
Marion de l’équipe Monting.fr

Les montres connectées Casio G-SHOCK G’MIX GBA-400

Casio G-SHOCK G’MIX GBA-400 : des montres connectées Bluetooth 4.0 soit un véritable concentré de technologie et de modernité !

Régnant en maître sur le marché des montres antichocs depuis près de trente ans, la gamme G-Shock de Casio n’a toujours rien à envier à ses concurrents. Avec ses nouvelles montres connectées G-Shock G’MIX GBA-400, la marque nous prouve qu’elle tient la cadence en matière de tendance et de technologie.

Casio G-shock GmixUne montre Casio G-shock est incontournable et intemporelle. Elle regroupe de nombreuses fonctionnalités, présente un design tendance et surtout, elle résiste aux chocs et aux impacts.

Grâce à une connexion Bluetooth 4.0, les nouvelles montres G-Shock sont un concentré de technologie.
Ayant conscience de la place immense qu’ont pris les smartphones dans nos vies, Casio a décidé de nous en faciliter l’usage avec ses nouvelles montres connectées compatibles avec iPhone (4S, 5, 5C, 5S, 6, 6+) et Android (Samsung Galaxy S4, S5 et Note 3).

Réglez la musique de votre smartphone depuis votre montre G-SHOCK

Avec une montre Gshock GBA-400, l’application G-Shock+ et l’application G’Mix (toutes deux gratuites) vous contrôlerez votre smartphone à distance et resterez toujours connecté. Comme une télécommande, votre montre G-Shock Bluetooth vous permettra d’utiliser votre téléphone à distance. Il deviendra alors enfantin de lancer votre lecteur musical, changer de chanson, augmenter ou diminuer le volume, régler la qualité sonore, choisir un style musical, adapter le niveau de bruit et bien plus encore…

Les montres Casio G-Shock connectées reconnaîtront instantanément les chansons passant en arrière-plan. Fini les trous de mémoires quotidiens qui nous énervent et nous font douter de notre jeunesse cérébrale ! Le titre et l’interprète de la chanson recherchée s’afficheront directement sur le cadran de votre montre GBA-400.

Contrôlez votre montre depuis votre smartphone

De façon inverse, vous pourrez contrôler votre montre (fuseaux horaires, alarmes, chronomètre etc.) directement depuis votre smartphone. Et quand celui-ci aura, à nouveau, décidé de disparaître sans laisser la moindre trace… Votre montre connectée GShock GBA-400 vous aidera à le retrouver.

Les heures perdues à chercher votre smartphone ne seront plus qu’un mauvais et lointain souvenir

Je ne suis pas la seule à avoir déjà rêvé d’un gadget m’aidant à retrouver mon smartphone quand il décide de s’éclipser (soit à peu près 20 fois par jour) ? Et bien Casio l’a fait pour nous ! Il suffit d’appuyer sur une combinaison de touches et notre téléphone sonnera ! Et ce, même s’il est sur silencieux… Alors, n’est-ce pas magnifique ?!

montre-casio-gba-400-4aerBoutonCommander minimontre-casio-gba-400-1aerBoutonCommander mini

Maintenant que G-Shock propose des montres dotées de performances technologiques aussi puissantes que celles de nos smartphones, il ne reste plus qu’à espérer que la marque Casio s’associe aux fabricants de téléphones pour que ceux-ci soient à leur tour aussi résistants aux chocs et aux rayures que les montres Gshock

A bientôt,

Marion de l’équipe Monting.fr

Les nouvelles montres Swatch Irony XLite

Les nouvelles montres Swatch Irony XLite : une allure surprenante et un poids plume !

Avec les dernières montres de sa collection Irony, la marque suisse frappe fort.

Swatch IronyXlite Si cette collection porte le nom de « Irony XLite » ce n’est pas un hasard. En effet, l’ensemble de ces montres a été conçu dans un but précis : offrir du style en toute légèreté.

Toujours en quête de nouveauté et d’originalité, la marque Swatch ne recule devant rien. Cette saison, Swatch frappe un grand coup en proposant des montres à l’allure tendance, conçues avec des matériaux offrant une légèreté jamais vue auparavant.

Des formes pures, des lignes impeccables et une incroyable légèreté… De quoi définir rapidement et simplement les nouvelles montres homme Swatch Irony XLite.

Que vous préfériez le cuir, la résine, le silicone ou l’aluminium, vous trouverez sans aucun doute la montre répondant à vos envies parmi la collection Irony XLite. Grâce à des styles et des coloris différents, ces Swatch séduiront les plus extravagants et les plus classiques d’entre vous.

A l’image de ses acquéreurs, cette nouvelle montre suisse a une allure sportive et élégante.
Avec des appellations personnalisées telles que « GO DANCE », « GO RUN », « GO JUMP » ou « ENDLESS ENERGY », les montres Swatch XLite nous encouragent à bouger notre corps. C’est pour nous permettre de le faire sans contrainte que Swatch a élaboré des montres si légères, pour que nos poignets ne souffrent pas autant que le reste de notre corps lors du moindre effort sportif 😉

Tous les boîtiers des montres Swatch Irony XLite ont été réalisés en aluminium et les bracelets déclinés en plusieurs matériaux comme le cuir ou la résine. Chaque bracelet est élaboré de façon à respecter au maximum vos poignets ; quel que soit le matériau le composant, il sera doux et agréable à porter en plus d’être léger. Selon son modèle, votre montre disposera également de la date, d’un éclairage ou d’un chronomètre.

Swatch YYS4001AG Endless EnergyLa montre Swatch YYS4001AG est certainement la plus surprenante de cette collection. Excepté quelques détails en résine, cette montre suisse a été entièrement conçue en aluminium. De cette façon, elle a l’apparence d’une véritable montre en acier mais ne pèse même pas la moité du poids de cette dernière ! Inutile de préciser que la montre Swatch YYS4001AG dispose également de la date, d’un chronomètre, d’un éclairage et d’un tachymètre…

A des prix variant de 95€ à 140€, les montres homme Swatch Irony XLite sont aussi attirantes que fonctionnelles et vous assurent un confort et un style remarquables.

A bientôt,

Marion de l’équipe Monting.fr