Une montre Ice-Watch pour tous

Ice-Watch, la marque de montre belge, s’impose sur le marché des montres entrées de gammes avec une grande diversité de couleurs et de designs à la pointe de la mode. La particularité des montres Ice-Watch est que chaque modèle est décliné en six, huit, dix versions, toutes présentées dans des boîtiers Tire-Lire.

Chez Ice-Watch il y en a vraiment pour tous les goûts. Les enfants vont adorer les Ice-Mini avec leurs couleurs éclatantes. En plus, pour une fois vous n’aurez pas à vous soucier d’un accident car ces montres sont étanches à 100 mètres ! A la piscine, comme à la plage, votre bout de chou va pouvoir épater ses copains avec sa superbe Ice-Watch

Ice-Mini de Ice-Watch

Les fashionistas vont adorer les Ice-Glam qui se portent au quotidien avec toutes tenues ! Une petite touche de glamour grâce aux dorures, un verre minéral qui évite toute rayure inesthétique, le tout sur un bracelet en silicone pour un confort absolu. Que demander de plus ? Ah bah si, elles aussi sont étanches à 100 mètres 😉

Les Ice-Glam de Ice-Watch

Messieurs, faites-vous plaisir avec une montre qui va vous suivre dans toutes vos activités sportives. Avec sa fonction chronographe l’Ice-Chrono est le compagnon idéal en running ou à la natation avec son étanchéité à 100 mètres. En plus, vous allez en épater plus d’un avec les différents coloris des montres.

Les Ice-Chrono de Ice-Watch

Surtout, on n’oublie pas les petites dernières d’Ice-Watch : les Ice-Style. Leur nom vous dit tout, ces montres ultra stylées vont faire de vos poignets des stars de la mode ! Craquez pour leurs couleurs mattes et élégantes. Ces montres se portent avec des tenues décontractées, mais aussi plus habillées grâce à la dorure qui donne un côté glamour et chic à ces petits bijoux.

Les Ice-Style de Ice-Watch

Les Ice-Watch sont des montres solides, fun et pour tous, et comme vous avez pu voir elles se déclinent en une multitude de modèles.

Et le mieux dans tout ça, c’est qu’il y en a bien plus encore à découvrir chez Monting !

A bientôt,

Emilie de l’équipe Monting.

Les montres Ice-Watch Mini adoptent le poignet des enfants sur Monting.fr

On veut des couleurs ! On veut du tonus ! On veut de la Mode ! Les nouvelles Ice-Mini de la marque Ice-Watch sont chez Monting et elles ensoleillent les vitrines.

Huit couleurs qui habillent les petits poignets : rouge, rose, orange, blanc, vert, bleu, violet et noir.

Et ce n’est pas tout, chaque Ice-mini déborde de coloris : les chiffres du cadran assemblent des teintes vives et fruitées ! Regardez par exemple, la pimpante Ice-Mini Bleue.
En plus, avec les vacances qui arrivent à grands pas, ces montres sont l’idéal… Étanches à 100 mètres, les enfants peuvent garder leur montre au poignet lors des baignades en Mer, à la piscine, en plongée et toute autre activité aquatique.

C’est officiel, les Ice-Mini sont la nouvelle grande mode chez les enfants !
Pour apprendre à lire ? Elles sont idéales. Des chiffres clairs, un cadran sobre et un fonctionnement à trois aiguilles.
Un confort optimal ? Évidemment ! Le bracelet des montres Ice-Mini est en silicone. Douceur et légèreté sont au rendez-vous.

Attention, LE détail qui fait la différence : les montres Ice-Watch sont vendues dans un écrin tirelire aux couleurs de la montre choisie. Bye bye aux encombrements inutiles sur l’étagère… Offrez à chaque écrin une seconde vie 🙂

Let’s be Ice-Fashion !

À bientôt !
Clémence, pour l’équipe Monting.