Ice-Watch et Florent Manaudou, un partenariat bien trempé

Florent Manaudou, égérie des montres Ice-Watch, honore l’équipe de France aux championnats d’Europe de Berlin cette année !

Ce vendredi, 22 août, Florent Manaudou a une fois de plus prouvé son titre de champion de natation en remportant la médaille d’or au 100m nage libre, une des épreuves les plus prestigieuses du championnat. Depuis le début des championnats d’Europe de Berlin Florent Manaudou a décroché trois médailles d’or. Ces compétences justifient une fois de plus la ligne de montres Ice-Watch créées en son nom.

Lors des Jeux Olympiques de 2012 Florent Manaudou et Ice-Watch créent un premier partenariat. Le champion des eaux devient donc ambassadeur de la marque et apparaît dans leur nouvelle campagne.

Aujourd’hui, non seulement le partenariat continue, mais une collection Ice-Watch spéciale Florent Manaudou a vu le jour.  Déclinées en quatre versions les montres mixtes portent toutes merveilleusement la couleur bleue qui rappelle les eaux dans lesquelles notre médaillé d’or s’est fait connaître. Lors d’une interview pour le magazine Gala, Florent est fier de raconter le processus de création des montres : « Cette fois-ci, j’ai pu mettre ma patte sur le style de la montre. Ça a été vraiment intéressant de participer à son élaboration à travers les différentes étapes de création. J’ai proposé des idées comme la fonction chrono, je trouve qu’elle lui donne plus de charme. J’ai suggéré les tonalités. Je voulais rester dans les bleus, c’est forcément ma couleur, entre la natation et la mer que je vois tous les jours. »

C’est donc évidemment une montre pour sportifs que je vous laisse découvrir en image.

FL

La seconde version est un peu plus classique mais tout aussi esthétique !

Florent-Manaudou-le-beau-gosse-des-bassins-signe-une-collection-de-montres-avec-Ice-Watch_portrait_w674

Alors, quelle sera votre future montre Ice-Watch signée Florent Manaudou ?

Découvrez toute la collection de montres Ice-Watch.

A bientôt,

Emilie de l’équipe Monting.fr

Ice-Watch crée Ice-World : quelle nationalité vous va le mieux ?

Les montres Ice-Watch se parent de drapeaux du monde entier pour venir décorer vos poignets !

La collection de montres Ice-World possède des montres pour homme, femme et enfant, avec des tailles adaptées à chacun. Selon le drapeau que vous choisirez le bracelet et le boîtier en silicone aura des couleurs différentes.

Ces montres Ice-Watch sont étanches à 100 mètres (10 ATM) et dotées d’un verre minéral qui la protège des rayures.

La montre Ice-Watch Ice-World est idéale pour supporter vos équipes de sport préférées. Optez pour une montre Brésil pour la Coupe de Monde de foot 2014. Ou choisissez une montre au drapeau tricolore pour supporter les bleus !

Quel que soit votre drapeau préféré vous trouverez la montre Ice-Watch qui va embellir vos poignets !

Excellente Coupe du Monde à tous et à toutes,

Emilie de l’équipe Monting.fr

Les montres Ice-Watch BMW

Les montres BMW D’Ice-Watch pour les plus sportifs!

Ice-Watch a lancé une nouvelle collection de montres sportives et modernes pour le plaisir des adeptes de vitesse : les montres BMW Motorsport.

Cette collection Ice-Watch détient des montres bleu marines ou blanches. Comme tous modèles d’Ice-Watch cette série est déclinée en trois tailles : small, unisex et big, mais on y trouve aussi les « big big » pour les fans de montres imposantes. Les plus petites possèdent un dateur, tandis que les plus grandes ont aussi un chronomètre.

La montre Ice-Watch BMW est étanche à 100 mètres et vous accompagnera où que vous alliez.

Profitez de ces montres Ice-Watch qui vont accompagner vos tenues décontractées préférées. Avec leur bracelet en silicone le port de ces montres est si confortable que vous ne voudrez plus les quitter.

montre-ice-watch-bmchdbebs13

BoutonCommander

 

montre-ice-watch-bmchwebs13

BoutonCommander

 

montre-ice-watch-bmsidbeus13 BoutonCommander

 

Découvrez le guide des tailles des montres Ice-Watch:

sizes-guide

A bientôt,

Emilie de l’équipe Monting.fr

 

 

The Color Run : on l’a fait !

La première course The Color Run en France sponsorisée par Ice-Watch

Nous vous en parlions la semaine dernière : la première course The Color Run sponsorisée par Ice-Watch a eu lieu ce week-end à Paris. L’équipe de Monting y était et vous offre quelques photos du parcours !

Comme vous pouvez le voir, la course rassembla plus de 13000 personnes dans une ambiance magique. Tout le monde a joué le jeu dans la joie et la bonne humeur et vers la fin des 5km on ressemblait tous à des arc-en-ciel sur pates ! Pour ceux qui n’ont pas pu participer au Color Run cette année, pensez à réserver vos billets pour l’année prochaine, vous ne serez pas déçus 😉

Le départ s’effectue en musique sur les quais de Seine !

Passage par l’étape rose 🙂

Courage, on y est presque !

Arrivée au Trocadéro

Après s’être désaltérés grâce à Lipton, avoir gagné des goodies Ice-Watch et des pins Stabilos, les runners profitent d’un festival sponsorisé par NRJ.

Toujours plus de couleurs et de sourires jusqu’à la fin du Festival !

A bientôt 🙂

Emilie de l’équipe Monting.fr