Ice-Watch et Florent Manaudou, un partenariat bien trempé

Florent Manaudou, égérie des montres Ice-Watch, honore l’équipe de France aux championnats d’Europe de Berlin cette année !

Ce vendredi, 22 août, Florent Manaudou a une fois de plus prouvé son titre de champion de natation en remportant la médaille d’or au 100m nage libre, une des épreuves les plus prestigieuses du championnat. Depuis le début des championnats d’Europe de Berlin Florent Manaudou a décroché trois médailles d’or. Ces compétences justifient une fois de plus la ligne de montres Ice-Watch créées en son nom.

Lors des Jeux Olympiques de 2012 Florent Manaudou et Ice-Watch créent un premier partenariat. Le champion des eaux devient donc ambassadeur de la marque et apparaît dans leur nouvelle campagne.

Aujourd’hui, non seulement le partenariat continue, mais une collection Ice-Watch spéciale Florent Manaudou a vu le jour.  Déclinées en quatre versions les montres mixtes portent toutes merveilleusement la couleur bleue qui rappelle les eaux dans lesquelles notre médaillé d’or s’est fait connaître. Lors d’une interview pour le magazine Gala, Florent est fier de raconter le processus de création des montres : « Cette fois-ci, j’ai pu mettre ma patte sur le style de la montre. Ça a été vraiment intéressant de participer à son élaboration à travers les différentes étapes de création. J’ai proposé des idées comme la fonction chrono, je trouve qu’elle lui donne plus de charme. J’ai suggéré les tonalités. Je voulais rester dans les bleus, c’est forcément ma couleur, entre la natation et la mer que je vois tous les jours. »

C’est donc évidemment une montre pour sportifs que je vous laisse découvrir en image.

FL

La seconde version est un peu plus classique mais tout aussi esthétique !

Florent-Manaudou-le-beau-gosse-des-bassins-signe-une-collection-de-montres-avec-Ice-Watch_portrait_w674

Alors, quelle sera votre future montre Ice-Watch signée Florent Manaudou ?

Découvrez toute la collection de montres Ice-Watch.

A bientôt,

Emilie de l’équipe Monting.fr