Les montres Go – Girl Only, collection automne-hiver 2014

Découvrez les nouvelles montres Go – Girl Only de la collection automne-hiver 2014, toujours plus féminines.

Avec les montres Go – Girl Only, suivez la mode sans vous ruiner ! La nouvelle collection vous propose différents styles à partir de 39,90€ seulement. L’équipe de Monting vous aide à faire votre choix pour accessoiriser vos tenues de l’automne.

Cette saison, la marque s’est penchée sur la finesse des bracelets. Vous aurez le choix entre quatre styles. Nous avons sélectionné les modèles préférés de nos collaboratrices que nous allons tout de suite vous faire découvrir !

Un accessoire fun avec les montres à lanières

Optez pour une montre GoGirl Only moderne et colorée avec la montre 698164 rose fuchsia ou son homologue, la version 698161 marron. Ces montres possèdent un petit cadran rond monté sur un bracelet en fine lanière en cuir. Cette montre va merveilleusement décorer vos poignets pour un look fun et décalé.

Un accessoire chic avec une forme très féminine

Pour un effet chic et moderne, la montre GoGirl Only 698640 est faite pour vous. Cette montre au bracelet fin en cuir marron, va venir sublimer vos tenues de travail comme vos tenues décontractées. Le boîtier de cette montre est très design avec sa forme ressemblant à un « 8 ». Si vous désirez une montre plus élégante, choisissez ce modèle en version noire.

Un accessoire discret avec les montres GO toutes fines

Si le bracelet du premier modèle vous plaisait mais vous paraissait un peu imposant, optez pour les montres Go 698329 ou 698328. Ces montres ont un bracelet doté de deux fines lanières en cuir avec une couleur assortie à celle du cadran (marron ou noire). Ces petites montres sont discrètes et indémodables.

Un accessoire design avec les montres GOGirl Only au style épuré

Enfin, pour un look épuré et ultra féminin : la montre GoGirl Only 698165. Son bracelet blanc s’assorti au cadran rond de couleur argenté. Cette montre design se porte aussi bien avec une robe de soirée, un tailleur ou un jean, pour toujours procurer un effet moderne et original.

GO

Alors, laquelle de ces montres Go aura su conquérir votre cœur ?

A bientôt,

de l’équipe Monting.fr