Les montres Tissot

Monting est un détaillant agréé à Paris 13ème des montres suisses Tissot, chronométreur officiel de MotoGP et de la NBA. Monting.fr soutient de même ceux qui désirent acheter les montres Tissot sur notre e-shop ici.

Le slogan Tissot « innovateurs par tradition » est clairement incarné dans toutes les séries de montres entremêlant le design classique et la technologie remarquable. Tissot était le premier fabriquant à commercialiser une montre antimagnétique en 1930. La série T-Touch, lancée en 2000, comprend une technologie d’écran tactile très innovatrice.

Il n’est pas surprenant que plusieurs montres appartenant aux gammes Tissot sont dotées de mouvements automatiques ou mécaniques assurant leur précision et leur fiabilité. La gamme T-Pocket comprend plusieurs modèles délicats de montres mécaniques d’une beauté unique. Quant à la Tissot Ballade III qui est disponible en plusieurs designs, c’est une montre automatique très élégante, stylée et unisexe.

Tissot automatique T41148353

Tissot ne dispose pas de montres pour enfants. Néanmoins, la marque offre un grand choix de montres pour hommes et femmes. La gamme T-Lady est conçue pour les femmes en particulier, et la gamme T-Gold comprend une sélection de montres élégantes pour hommes et femmes en or rose ou blanc. Les montres de cette série sont modernes et chics. Elles ornent avec beauté les tailleurs et costumes business formels et s’adaptent aux derniers cris de la mode.

Tissot T-Lady T0842101601704

Les montres à designs plus traditionnels appartiennent aux gammes Heritage et T-Classic. Ces séries comprennent des montres pour hommes et femmes. Leur qualité est idéale et elles sont convenables pour les tailleurs, costumes et robes gala grâce à leur look spécial qui va aussi parfaitement avec les habits sports et avec un jean et un T-shirt. La série T-Classic comprend, parmi d’autres modèles, la Tissot Couturier, une montre chronographe pour hommes résistante à l’eau ; un design soyeux et classique qui s’est servi de matériaux modernes pour défier le temps à jamais.

L’une des montres les plus appréciées dans la gamme Heritage est la Tissot Navigator, lancée en première édition en 1963 à l’occasion du centenaire de la compagnie, puis en 2013 pour le 160ème anniversaire. Capable d’afficher l’heure dans de multiples zones, cette montre comprend un chronomètre automatique très moderne certifié par le Contrôle Officiel Suisse des Chronomètres (COSC). Grâce à ce chronomètre et à la référence aux multiples fuseaux horaires, un businessman moderne sur la brèche pourrait synchroniser des vidéo-conférences à travers le monde et être donc opérationnel et productif même à l’étranger.

Tissot Heritage T0194303603101

En outre, les sportifs vont adorer la gamme T-Sport qui indique l’heure avec une extrême précision tout comme les autres marques de montres sportives. Analogue aux montres destinées aux hommes et aux femmes très sportifs, la série T-Sport comprend aussi la Seaster and la PRS 516 Extreme ; deux montres fortement conseillées pour les aventures aquatiques.

L’innovation est vraiment à son apogée avec les montres T-Touch de Tissot. Quant à la T-Touch titanium, c’est une montre ultrasolide, résistante à l’eau et comprenant une boussole et des fonctions de prévisions météo. Cette montre est absolument conseillée pour les aventuriers d’aujourd’hui et démontre clairement combien une montre high-tech peut être durable en toute condition.

Tissot T-Touch T0914204705700

BaselWorld : le plus grand salon horloger au monde

La Foire de Bâle en Suisse, également appelée BaselWorld, est  l’un des événements les plus importants de l’industrie horlogère et bijoutière au monde, avec  1.800 sociétés exposantes et 122.000 visiteurs pour l’édition 2013.

Le salon horloger BaselWorld qui a lieu du 27 mars au 3 avril cette année, est l’occasion pour tous les acteurs du marché de la montre de présenter leurs nouvelles collections et derniers produits phares. Chaque année des professionnels et amateurs de montre viennent du monde entier pour découvrir et commander ces nouvelles montres et bijoux en avant-première.

Votre horloger, Monting, a eu la chance d’aller à la rencontre des Exposants 2014 et de découvrir quelques nouveautés, comme la montre G-Shock GPS de Casio – la première montre au monde qui reçoit des signaux GPS et des ondes radio.

Nous avons pensé à vous et donc voici quelques photos exclusives du Salon. Enjoy ! 🙂

Bienvenu au Salon BaselWorld!

Go Girl Only : les montres pour femme Only 😉

Stand du groupe Festina avec Lotus, Calypso et Candino.

Casio : sponsor du triple champion du monde en titre Sebastian Vettel.

Casio Gshock, les montres indestructibles.

 

A bientôt,

Emilie de l’équipe Monting.fr