Roland Garros 2015 : Swatch Hit the Line GZ294

Monting présente la Swatch Hit the Line GZ294 qui va ravir les fans de tennis.

Roland Garros est connu pour sa terre battue qui ralentit les rebonds, entraînant souvent des matches de longue durée qui tardent à se terminer… Monting espère que les passionné(e)s ne tarderont pas à adopter la montre Swatch GZ294 spécialement créée pour l’occasion.

L’horloger Swatch a conçu la montre GZ294 Hit the Line qui a pour inspiration le tennis (évidemment!) pour se fondre dans l’ambiance de la compétition.

Nous sommes déjà en quart de finale de cette édition 2015 de Roland Garros, notamment avec un duel 100% suisse Simple Messieurs entre Roger Federer et Stanislas Wawrinka. Ce match entre les 2 têtes de série suisses est la parfaite occasion pour vous présenter la montre Swatch incontournable du moment !

Swatch GZ294

La montre Swatch GZ294 Hit The Line

Cette montre Swatch GZ294 est totalement blanche, ce qui nous fait penser aux tenues traditionnelles des joueurs et joueuses de « l’ancienne époque », bien que le tournoi de Wimbledon par exemple impose toujours aux participants de s’habiller en blanc. Vous reconnaissez également  la balle de tennis rouge (couleur terre battue) dessinée sur le cadran de la montre.

Dotée d’un boîtier rond en plastique et d’un bracelet en silicone, vous avez même droit au logo Roland Garros sur l’extrémité du bracelet de cette Swatch Roland Garros.

La montre Swatch Roland Garros est livrée dans un emballage rouge représentant les balles de tennis et le logo Roland Garros.

Swatch GZ294 packaging

Le packaging de la Swatch Hit the Line

BoutonCommander mini

Vos smashs, coups droits ou revers font plier votre adversaire avec cette montre Swatch légère et simple ! Servez-vous dans nos magasins à Paris ou sur Monting.fr. Jeu Set et Match 😉

A bientôt,

Hsien-Chun de l’équipe Monting.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *