Montres Tour de France 2015 : Festina annonce le départ de la nouvelle collection !

Monting présente la nouvelle collection de montres Festina dédiée à l’édition 2015 du Tour de France.

Comme chaque année en été, les amateurs de cyclisme attendent le Tour de France avec impatience. Cette année, la 102ème édition du Tour de France se déroulera du 4 au 26 juillet, et est comme d’habitude sponsorisée par Festina.

Du côté de Monting, c’est la nouvelle collection de Festina Chrono Bike que nous attendons avec impatience. Et c’est courant juin 2015 que les montres Tour de France sont enfin arrivées !

Toujours élégantes, classiques et tendances, ces montres Festina Chrono Bike risquent d’attirer le regard envieux des hommes. Tous ces modèles sont dotés d’un chronographe capable de mesurer jusqu’à 12 heures et d’un dateur situé à 4h.

Ces montres Festina fonctionnent à quartz pour une précision très élevée (évidemment nous sommes dans une course cycliste☺).

Nous avons ici la montre Festina Chrono Bike en série limitée F16883/1. Cette montre Festina est faite en acier marron très brillant et dotée d’un verre saphir renforcé par trois couches anti-reflets. Cette Festina est livrée dans son emballage spécifique, série limitée, pour 490€.

f16883_1

La montre en série limitée Festina Chrono Bike

BoutonCommander miniSi vous cherchez une montre plus sobre et classique pour un prix plus abordable, nous avons d’autres modèles à vous proposer : les montres Festina de la série F16881. Ces Chrono Bike sont toutes conçues en acier argenté et dotées d’un verre minéral. Ces Festina sont identiques à l’exception de la couleur du cadran. Notre montre préférée est la F16881/7 dont le cadran a une petite touche de jaune comme le maillot jaune du leader de la course. Chacune de ces montres Festina Tour de France est vendue à 299€.

Festina-chrono-bike-f-16881

Les montres Festina Chrono Bike F16881

De plus, toutes les montres Tour de France ont une étanchéité de 10 bars, alors soyez rassuré lorsque vous nagez avec votre belle montre Chrono Bike. Le boîtier a approximativement un diamètre de 45mm.

Ne manquez pas cette nouvelle collection Tour de France de montres Festina chez Monting ! Ces montres font la course et chacune espère arriver en première position pour embellir votre poignet ! Premier arrivé, premier servi, retrouvez votre montre Festina Tour de France sur notre e-boutique Monting.fr ou dans nos magasins à Paris.

A bientôt,

Hsien-Chun de l’équipe Monting.fr

Une réflexion au sujet de « Montres Tour de France 2015 : Festina annonce le départ de la nouvelle collection ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *