Les montres DKNY : design, élégance et mode à tout moment

Monting vous recommande les montres DKNY, il y en a pour tous les goûts.

Mesdames et Mesdemoiselles, chez DKNY (Donna Karan New York), vous trouverez votre bonheur grâce à la diversité des designs proposés.

Fondée en 1984 par la styliste new-yorkaise Donna Karan puis achetée en 2001 par le groupe français LVMH, DKNY représente l’énergie et l’esprit de New York. Chez Monting, nous aimons la créativité de cette belle marque qui est inspirante pour le quotidien de toutes les femmes.

Les montres DKNY sont simples, légères et affirment pleinement la féminité. Nous avons sélectionné pour vous, les modèles favoris de notre rédaction. Mesdames, nous vous l’affirmons sans détours : à la lecture de cet article, vous allez toutes vouloir acheter une montre DKNY chez Monting.

Les montres DKNY en céramique

Les bracelets de ces montres sont en céramique ! Le toucher de cette matière douce sur la peau procure immédiatement une sensation de bien-être. La céramique est aussi un matériau légèrement brillant et donc très chic.

Le mélange de la céramique blanche et de l’acier pour la montre NY8818 est une réussite. Mais la DKNY NY8821 peut fièrement rivaliser avec sa concurrente grâce à l’association rose gold et blanc. Ce n’est plus un secret, l’équipe de Monting craque complètement pour toutes ces montres rose-gold qui ont définitivement intégré nos collections de montres pour femme.

Montres femme DKNY NY8818 et NY8821

Montres femme DKNY NY8818 et NY8821

Les montres DKNY pour des femmes modernes chic

Boîtier rond et bracelet en acier, les modèles NY2285 et NY2287 sont des montres classiques et modes.

Vous recherchez la sobriété de la couleur argentée? Grâce à sa finition en acier, la montre NY2285 brille élégamment, sans en faire trop.

Vous voulez vous lancer et choisir votre première montre rose gold ? Laissez-vous tenter par la simplicité de la montre DKNY NY2287 qui affirme son style en toute discrétion. Nous l’avons testée, cette montre DKNY rose-gold se marie parfaitement sur toutes les teintes de peau ; contrairement au plaqué or jaune, le rose gold est toujours chic et discret.

DKNY 2287-2285

Les montres DKNY Femme NY2287 et NY2285

Les montres DKNY chics et excentriques ?

Nous avons sélectionné deux montres DKNY hors du commun. Évidemment l’excentricité façon DKNY est modérée 😉 Nous avons craqué pour ces modèles avec des  bracelets gourmettes qui suggèrent une manière nonchalante de porter sa montre.

Toujours en duo, nous vous présentons la version NY2216, un classique tout en acier, puis la montre DKNY NY2219 pour un look totalement noir.

Alors, avons-nous réussi à réveiller la femme excentrique chic qui est en vous ?

DKNY 2216-2219

Montres DKNY pour femme : NY2216 et NY2219

Les petites montres rondes de Donna Karan

Vous avez un poignet mince? Les modèles DKNY que nous vous choisissons ici sont des montres très féminines disposant d’un boîtier rond taille S et d’un bracelet design croisillon. Ces montres DKNY mettront votre poignet en valeur !

La NY2169 est entièrement en acier, alors que la version NY2171 est bicolore. Cette dernière se marie parfaitement avec toutes les couleurs de bijoux, or et/ou agent !

Les montres NY2173 et NY2174 sont empierrées de cristaux sur leurs bracelets. Ces montres DKNY sont totalement en argent à l’exception de la NY2174 qui affiche un cadran noir.

DKNY 2169-71-73-74

DKNY: montres femme NY2169, NY2171, NY2173 et NY2174

Des petites montres DKNY, oui mais rectangulaires !

Pour les dames qui sont lassées du rond, nous changeons de forme de boîtier : cette fois toujours pour des poignets fins, ce sont les montres NY2234 et NY2235 qui marquent la féminité avec des petits boîtiers rectangulaires.

La forme croisillon du bracelet apporte un style moderne et charmant à ces montres DKNY ! Et encore une fois, nous vous offrons du choix : argenté ou bicolore ? C’est à vous de décider 🙂

DKNY 2234-2235

Pour les femmes, les montres DKNY NY2234 et NY2235

Alors avez-vous trouvé la montre DKNY de vos rêves ? Ne rêvez plus et foncez sur le site Monting.fr ou dans nos magasins à Paris  !

A bientôt,

Hsien-Chun de l’équipe Monting.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *