Les montres All Blacks supportrices de la coupe du monde de rugby 2015

Découvrez trois montres All Blacks qui transmettent la force et le courage à l’occasion de la Coupe du monde de rugby 2015.

all-blacks-banniere

Montres All Blacks

La Coupe du monde de rugby 2015 approche et se déroulera en Angleterre du 18 septembre au 31 octobre. Cette année, la Nouvelle-Zélande défendra son titre mondial. Messieurs, soyez prêts à l’arrivée de la coupe du monde ! Faîtes-vous plaisir avec nos montres All Blacks multifonctions à l’allure sportive.

Les montres All Blacks reflètent l’équipe de rugby à XV de la Nouvelle-Zélande, considérée comme la meilleure nation de rugby par de nombreux spécialistes. En portant ces montres All Blacks, vous portez l’esprit guerrier et mythique de l’équipe néo-zélandaise, deux fois championne du monde en 1987 et 2011 et aussi treize fois titrée du Rugby Championship. Les montres All Blacks sont fabriquées à Besançon par la Société SMB (Société des montres Bérard).

Les trois montres que nous vous proposons sont faites avec un bracelet résine et un boîtier acier. Ces montres All Blacks disposent de la date, du jour (en anglais), l’alarme, l’éclairage et d’un chronomètre. Les montres All Blacks ont une étanchéité de 10ATM : elles conviennent à certaines activités aquatiques comme la natation.

Montre All Blacks 680239

La montre All Blacks 680239 possède un écran noir qui contraste avec une légère touche bleue.

BoutonCommander miniMontre All Blacks 680240

Sur le cadran gris de la montre All Blacks 680240 s’ajoute une petite touche blanche qui permet une lecture facile et rapide de l’heure analogique.

BoutonCommander miniMontre All Blacks 680259

Contemplez la fougère argentée de l’équipe de rugby néo-zélandaise sur cette montre All Blacks 680259 !

BoutonCommander miniSuivez la coupe du monde avec une de ces montres All Blacks! Passez votre commande sur notre site Monting.fr ou dans nos magasins à Paris.

A bientôt,

Hsien-Chun de l’équipe Monting.fr