Les montres Timex Ironman Bluetooth : intelligence et sport au rendez-vous

Vous êtes technophiles et sportifs ? Alors ne manquez pas la Timex Ironman Bluetooth proposée par Monting

Le mois d’avril est décidément une période de marathon ! Les marathons de Paris, Rotterdam et Boston sont déjà passés, tandis que celui de Londres est prévu pour le 26 avril. Monting en profite donc pour vous parler de la montre intelligente Timex Bluetooth appartenant à la collection Ironman conçue pour les profils athlétiques.

Elle est déclinée en trois versions : TW5K86500 (boîtier noir), TW5K86600 (boîtier bleu) et TW5K86300 (boîtier noir et taille moyenne).

La montre Timex Ironman avec Bluetooth

Petit retour en arrière… En 1986, Timex a créé la montre Ironman pour promouvoir le triathlon Ironman. La montre originale a donné naissance à de nombreux modèles et la Timex Ironman reste l’une des montres préférées des athlètes depuis les années 80.
Elle a même réussi à se faire une petite place dans la politique : l’ancien président américain Bill Clinton possédait plusieurs montres Timex !

Côté esthétique, la Timex est équipée d’un bracelet en résine et d’un boîtier de forme ovale avec affichage digital.

Côté fonction, c’est une merveille pour les fans de technologie et sport : La Timex contient de nombreuses fonctions et se synchronise avec votre smartphone grâce à la technologie Bluetooth.
Compatible avec :
Android 4.4.2 ou supérieur par Bluetooth ou NFC
iOS 8.1.2 ou supérieur par Bluetooth
Pour cela, installez l’application TIMEX Connected sur Google Play ou iTunes. On a essayé : c’est très facile !

Image 4

Suivez vos efforts sur votre smartphone

Grâce à l’application, vous pouvez suivre vos activités quotidiennes, régler l’heure et les alarmes de la montre en utilisant votre smartphone et consulter vos rendez-vous en regardant votre poignet.

La montre Timex Ironman est équipée d’un journal d’entraînement avec mémoire de 50 circuits et dispose d’un suivi d’entraînement qui calcule votre dépense calorique, la distance, le nombre de pas et le rythme. Vous pouvez même définir vos programmes et comparer différentes performances…

Bien sûr, vous trouverez toujours les fonctions traditionnelles des montres Timex comme le calendrier, le chronomètre 100h de 50 circuits, le compte à rebours 24h, l’étanchéité de 10 ATM, deux fuseaux horaires, trois alarmes programmables et l’éclairage Indiglo avec le mode Night-Mode qui éclaire l’écran pendant 8 heures.

Actuellement, Timex est partenaire de plusieurs épreuves sportives, pas étonnant que les coureurs et coureuses en portent !

A vous de jouer : améliorez vos performances pendant vos activités physiques en adoptant les montres Timex Ironman !

TIMEX Ironman

La montre Timex Ironman calcule les calories brûlées

BoutonCommander miniRetrouvez ces montres au prix de 109€ sur Monting.fr ou dans nos magasins Monting à Paris !

A bientôt,

Hsien-Chun, de l’équipe Monting

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *