Les montres Ice-Watch Mini adoptent le poignet des enfants sur Monting.fr

On veut des couleurs ! On veut du tonus ! On veut de la Mode ! Les nouvelles Ice-Mini de la marque Ice-Watch sont chez Monting et elles ensoleillent les vitrines.

Huit couleurs qui habillent les petits poignets : rouge, rose, orange, blanc, vert, bleu, violet et noir.

Et ce n’est pas tout, chaque Ice-mini déborde de coloris : les chiffres du cadran assemblent des teintes vives et fruitées ! Regardez par exemple, la pimpante Ice-Mini Bleue.
En plus, avec les vacances qui arrivent à grands pas, ces montres sont l’idéal… Étanches à 100 mètres, les enfants peuvent garder leur montre au poignet lors des baignades en Mer, à la piscine, en plongée et toute autre activité aquatique.

C’est officiel, les Ice-Mini sont la nouvelle grande mode chez les enfants !
Pour apprendre à lire ? Elles sont idéales. Des chiffres clairs, un cadran sobre et un fonctionnement à trois aiguilles.
Un confort optimal ? Évidemment ! Le bracelet des montres Ice-Mini est en silicone. Douceur et légèreté sont au rendez-vous.

Attention, LE détail qui fait la différence : les montres Ice-Watch sont vendues dans un écrin tirelire aux couleurs de la montre choisie. Bye bye aux encombrements inutiles sur l’étagère… Offrez à chaque écrin une seconde vie 🙂

Let’s be Ice-Fashion !

À bientôt !
Clémence, pour l’équipe Monting.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *