Les montres connectées Casio G-SHOCK G’MIX GBA-400

Casio G-SHOCK G’MIX GBA-400 : des montres connectées Bluetooth 4.0 soit un véritable concentré de technologie et de modernité !

Régnant en maître sur le marché des montres antichocs depuis près de trente ans, la gamme G-Shock de Casio n’a toujours rien à envier à ses concurrents. Avec ses nouvelles montres connectées G-Shock G’MIX GBA-400, la marque nous prouve qu’elle tient la cadence en matière de tendance et de technologie.

Casio G-shock GmixUne montre Casio G-shock est incontournable et intemporelle. Elle regroupe de nombreuses fonctionnalités, présente un design tendance et surtout, elle résiste aux chocs et aux impacts.

Grâce à une connexion Bluetooth 4.0, les nouvelles montres G-Shock sont un concentré de technologie.
Ayant conscience de la place immense qu’ont pris les smartphones dans nos vies, Casio a décidé de nous en faciliter l’usage avec ses nouvelles montres connectées compatibles avec iPhone (4S, 5, 5C, 5S, 6, 6+) et Android (Samsung Galaxy S4, S5 et Note 3).

Réglez la musique de votre smartphone depuis votre montre G-SHOCK

Avec une montre Gshock GBA-400, l’application G-Shock+ et l’application G’Mix (toutes deux gratuites) vous contrôlerez votre smartphone à distance et resterez toujours connecté. Comme une télécommande, votre montre G-Shock Bluetooth vous permettra d’utiliser votre téléphone à distance. Il deviendra alors enfantin de lancer votre lecteur musical, changer de chanson, augmenter ou diminuer le volume, régler la qualité sonore, choisir un style musical, adapter le niveau de bruit et bien plus encore…

Les montres Casio G-Shock connectées reconnaîtront instantanément les chansons passant en arrière-plan. Fini les trous de mémoires quotidiens qui nous énervent et nous font douter de notre jeunesse cérébrale ! Le titre et l’interprète de la chanson recherchée s’afficheront directement sur le cadran de votre montre GBA-400.

Contrôlez votre montre depuis votre smartphone

De façon inverse, vous pourrez contrôler votre montre (fuseaux horaires, alarmes, chronomètre etc.) directement depuis votre smartphone. Et quand celui-ci aura, à nouveau, décidé de disparaître sans laisser la moindre trace… Votre montre connectée GShock GBA-400 vous aidera à le retrouver.

Les heures perdues à chercher votre smartphone ne seront plus qu’un mauvais et lointain souvenir

Je ne suis pas la seule à avoir déjà rêvé d’un gadget m’aidant à retrouver mon smartphone quand il décide de s’éclipser (soit à peu près 20 fois par jour) ? Et bien Casio l’a fait pour nous ! Il suffit d’appuyer sur une combinaison de touches et notre téléphone sonnera ! Et ce, même s’il est sur silencieux… Alors, n’est-ce pas magnifique ?!

montre-casio-gba-400-4aerBoutonCommander minimontre-casio-gba-400-1aerBoutonCommander mini

Maintenant que G-Shock propose des montres dotées de performances technologiques aussi puissantes que celles de nos smartphones, il ne reste plus qu’à espérer que la marque Casio s’associe aux fabricants de téléphones pour que ceux-ci soient à leur tour aussi résistants aux chocs et aux rayures que les montres Gshock

A bientôt,

Marion de l’équipe Monting.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *