La Swatch TOMATELLA SUOS102 inspirée par l’alimentation

Monting vous propose la montre TOMATELLA SUOS102 créée par Swatch à l’occasion de l’exposition universelle 2015 à Milan en Italie

Cette année, l’exposition traite le thème « Nourrir la planète, énergie pour la vie ». Elle sera ouverte le 1er mai 2015 et se clôtura le 31 octobre 2015.

Swatch est partenaire et chronométreur officiel de l’EXPO 2015. Le compte à rebours a été lancé le 11 mars à 18h30 par le directeur créatif de Swatch Carlo Giordanetti, la directrice de Swatch Group Italie Laura Burdese, le commissaire du gouvernement italien pour l’EXPO 2015 Giuseppe Sala et une marraine Filippa Lagerbäck qui lutte pour l’écologie, le bien-être et une alimentation saine.

L’horloger suisse Swatch profite de l’occasion pour dévoiler la nouvelle collection Mediterranean Dolce Vita qui comprend 4 montres inspirées par les aliments que nous mangeons quotidiennement : la VITAMINE BOOST SUOK115, la SARDINA SUON111, l’ONIONE SUOP105 et la TOMATELLA SUOS102.

Swatch réunit le thème de la nutrition avec le design pour créer des montres modernes, simples et fun.

L’équipe Monting vous présente tout particulièrement la Swatch TOMATELLA SUOS102 qui est une montre quartz analogique pour le moins humoristique : avec un bracelet et un cadran complètement recouverts de tomates, on en oublierait presque de lire l’heure !

Son bracelet silicone et son boîtier bleu en résine vous assurent confort et légèreté.

montre-swatch-monting-paris

BoutonCommanderSi vous cherchez une montre drôle et flashy, procurez-vous la Swatch TOMATELLA SUOS102 chez Monting (58 €) et renforcez votre corps avec les vitamines 😉

A  bientôt,

Hsien-Chun de l’équipe Monting.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *