Collection de montres femme vues dans la presse

L’équipe Monting est heureuse de voir quatre montres de sa collection paraître dans la presse

A l’issue de l’article « Ma petite montre », le célèbre magazine féminin Biba proposait dernièrement une dizaine de montres à l’allure rétro certifiée.
En quête perpétuelle des dernières tendances, notre équipe est fière d’avoir vu apparaître quatre montres de sa collection parmi la jolie sélection Biba.

Depuis quelques années, le vintage est à la mode et ne cesse d’inspirer nos chers créateurs. Qu’il s’agisse de vêtements ou d’accessoires, un petit côté rétro renforce et affirme la personnalité de nos pièces préférées.

Dans la tendance 2015, voici les quatre montres femme sélectionnées par le magazine féminin Biba et particulièrement appréciées par notre équipe :

Montres-femme-rétroLa montre femme Opex X3826MA1

La circularité de son cadran et la multitude de maillons très fins constituant son bracelet rose-doré font de la montre Opex X3826MA1 un incontournable de la tendance rétro-chic. Etincelante, elle fera ressortir le charme de chacune d’entre vous.

La montre femme DKNY NY2137

Forte de ses formes graphiques originales et du mélange harmonieux entre l’acier et le PVD or rose, la montre DKNY NY2137 s’inscrit dans la tendance actuelle tout en conservant un aspect vintage. N’ayant besoin d’aucun accessoire supplémentaire, cette montre vous aidera à rendre élégante la plus sobre de vos tenues.

La montre femme Skagen 358SGSCD

Grâce à la finesse et à la sobriété des matériaux la constituant, la montre Skagen 358SGSCD a une allure chic et complètement rétro. L’acier et le plaqué or vous permettront de l’associer à vos vêtements sans aucune difficulté et d’affirmer un goût certain à toutes celles et ceux qui jetteront un regard à votre bras.

La montre femme Fossil ES3336

Bracelet écaille, cadran rond à détails dorés… Aucun doute pour la montre Fossil ES3336 qui est bel et bien ancrée dans la tendance vintage actuelle. Grâce à ses formes atypiques, elle habillera votre bras avec style tout en attestant votre caractère.

Toutes au prix de 119€, ces petites merveilles font partie de notre collection sur l’e-shop Monting.

A bientôt,

Marion de l’équipe Monting.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *