Casio Edifice EFR-546, la nouvelle sélection coup de coeur de Monting

Jetez un coup d’œil : Monting accueille de nouvelles montres Edifice Casio classiques, chics et mode !

EFR photo

Casio, le géant japonais, toujours un des leaders sur le marché horloger, continue de nous faire plaisir depuis les années 70. Monting vous propose aujourd’hui les nouvelles montres Casio de la famille Edifice, EFR-546.
Le modèle EFR-546 est décliné en 5 variantes qui présentent chacune une esthétique différente :
EFR-546L-1AVUEF, EFR-546L-7AVUEF, EFR-546D-1AVUEF, EFR-546C-1AVUEF et EFR-546C-2AVUEF.

Le boîtier rond en acier de ces Casio Edifice laisse apparaître le chronographe et la date. Ces montres analogiques pour homme sont simples, classiques, et il y en a pour tous les goûts :

Vous préférez la finesse du bracelet cuir noir ou marron ? Optez pour l’EFR-546L-1AVUEF ou l’EFR-546L-7AVUEF, un choix de montre qui s’associe gracieusement avec vos costumes.

Vous souhaitez sentir la solidité du métal argenté sur votre poignet ? Foncez pour l’EFR-546D-1AVUEF. Cette montre Edifice associe la brillance d’un métal raffiné à une allure sportive.

Avec leur bracelet tissu à la tendance nato, les variantes EFR-546C-1AVUEF et EFR-546C-2AVUEF sont idéales pour un look aventurier et vous procure, en plus, un très bon confort.

Coup de cœur de la rédaction de Monting, nous vous présentons plus particulièrement la montre Edifice EFR-546C-2AVUEF et son look marin. Le printemps à peine arrivé, nous rêvons déjà de la plage et des plaisirs de l’été… Avec sa couleur bleu océan, cette Casio Edifice a l’air de sortir directement du royaume de Poséidon. Disposant d’une étanchéité de 100m, les passionnés de sports nautiques peuvent tout à fait garder leur nouvelle Edifice au poignet pendant leurs activités estivales.
Fonctionnant au quartz, cette Casio assure parfaitement une bonne précision de l’heure.

EFR546 tissu bleuBoutonCommander miniVendues au prix de 119€ pour le modèle en acier et 109€ pour les autres, les montres Casio EFR-546 se marient avec toutes vos tenues. Alors, avez-vous choisi votre montre?

A bientôt,

Hsien-Chun de l’équipe Monting.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *